comment sauvegarder des fichiers outlook .pst au format outlook 97

deny 69
J'utilise outllok 2003 perso et outlook 97 au bureau.

Comment faire des échanges entre ces deux versions (de 2003 vers 97)

Dans outlook 2003, je n'ai pas la possibilité de choisir le format 97
lorsque j'exporte mes fichiers.

Dans outlook 97, les fichiers .pst de 2003 ne sont pas reconnus.

Pour les échanges 97 vers 2003, cela fonctionne. Les fchiers 97 sont
reconnus par 2003 mais restent en version 97. Ceci fait que les fichiers 97
qui ne sont pas convertis au format 2003 ne sont pas recensés par copernic
desktop.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.