Comment sauvegarder un fichier joint

Le
Cinémas Décavision
Bonjour, lesPros d'Oulook .

Comment sauvegarder un fichier joint (Sous OUTLOOK), s'il n'apparait pas en
bas mais en attachement uniquement ??? Sous Outlook Express c'est facile,
mais là je ne trouve pas . Bizarre. Une astuce SVP
Bon Week End à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/
-=lolol=-
Le #333971
Bonjour Bernard,

Comment sauvegarder un fichier joint (Sous OUTLOOK), s'il n'apparait pas en
bas mais en attachement uniquement ??? Sous Outlook Express c'est facile,
mais là je ne trouve pas .... Bizarre. Une astuce SVP

Plusieurs solutions :
- ouvrir la pièce jointes avec le logiciel ad-hoc et sauvegarder sous
- drag and drop de l'icone représentant le fichier joint sur le bureau
ou dans un autre répertoire
- clique droit sur l'icone représentant le fichier joint puis choisir
enregistrer sous
=> au choix :-)

hth
@+lolo

Cinémas Décavision
Le #333941
MERCI -=Lolol=-,

- clique droit sur l'icone représentant le fichier joint puis choisir
enregistrer sous

Mais cela fonctionne TRES bien sous OUTLOOK Express, mais pas du tout sous
OUTLOOK, d'ou ma question.

Les autres formules je les connais, mais c'est trop long....

Un click droit ou gauche d'ailleurs ne donne RIEN.

Merci beaucoup et au secours, à l'aide du groupe.!!!
Bernard
-=lolol=-
Le #333940
Bonjour Bernard,

Un click droit ou gauche d'ailleurs ne donne RIEN.

Quelle est ta version outlook ?
Si tu est en 2003 ou 2007, tente une réparation outlook ...

hth
@+lolo

Cinémas Décavision
Le #334173
Quelle est ta version outlook ?
Si tu est en 2003 ou 2007, tente une réparation outlook ...

Bonjour Lolo,
Merci pour tes réponses.

Office Pro 2000 donc OUTLOOK 2000

Bon week end.
Bernard
-=lolol=-

Quelle est ta version outlook ?
Si tu est en 2003 ou 2007, tente une réparation outlook ...

Office Pro 2000 donc OUTLOOK 2000

oups, désolé mais je ne me souviens plus :-( j'ai dans l'idée que
c'était pareil ...

@+lolo