comment sauvegarder mes contacts outlook 2003 en outlook xp

2 réponses
therrica
J'ai Outlook XP au bureau et Outlook 2003 à la maison. J'ai besoin de
synchroniser mes contacts d'un pc à l'autre et je le fais en sauvegarder mes
contacts dans un fichier .pst. Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts
2003 dans un format compatible avec XP mais l'inverse fonctionne très bien.

à l'aide svp!

2 réponses

Fabrice
Bonjour,

Quand tu crée ton fichier PST, il faut faire attention de bien choisir le
bon format.
Tu as le format Office Outlook qui n'est compatible qu'avec Outlook 2003 et
le format Outlook 97-2002 qui est compatible avec les anciennes versions.

"therrica" a écrit dans le message de
news:
J'ai Outlook XP au bureau et Outlook 2003 à la maison. J'ai besoin de
synchroniser mes contacts d'un pc à l'autre et je le fais en sauvegarder
mes
contacts dans un fichier .pst. Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts
2003 dans un format compatible avec XP mais l'inverse fonctionne très
bien.

à l'aide svp!

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi therrica

Créer un PST version 97/2000/2002 et exporter VERS ce dernier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

J'ai Outlook XP au bureau et Outlook 2003 à la maison. J'ai besoin de
synchroniser mes contacts d'un pc à l'autre et je le fais en sauvegarder mes
contacts dans un fichier .pst. Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts
2003 dans un format compatible avec XP mais l'inverse fonctionne très bien.

à l'aide svp!