comment sauvegarder mes messages outlook sur un cd-room ?

Rémy CHEVRIER
Quittant mon emploi, je souhaiterais conserver mes messages et mon carnet
d'adresse sur un cd-room ?

Comment faire ?

Fabrice
Bonjour,

Il te suffit d'exporter ta boîte dans un fichier pst.
Menu Fichier Import/Exporter
Exporter des données vers un fichier + suivant
Fichier de dossiers personnels (.pst) + suivant
Selectionne Boîte aux lettres -... et cocher la cas "inclure les
sous-dossiers" + suivant
Choisi le chemin ou enregistrer ton fichier pst + terminé
Ensuite un fenêtre t'aidera à créer le fichier pst puis fera la sauvegarde
total de ta boîte.

Par contre, cela nécessite d'avoir Outlook pour pouvoir le relire par la
suite.

message de news: