Comment sauver des données Outlook avant un reformatage général ?

10 réponses
fredouhot
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de le
faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts, notes,
etc.). Comment faire ?

10 réponses

OVIEVE
Il existe un petit programme de sauvegarde. Il suffit d'aller sur le site
d'Office, d'aller dans la section télécargement pour Outlook et vous le
trouverez.

"fredouhot" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de le
faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts,
notes,
etc.). Comment faire ?

JièL Goubert
Question posé à des robots je suppose ?
Dommage, je vous aurais bien donné la solution si c'etait pour des humains.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de le
faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts, notes,
etc.). Comment faire ?

JPLL
Bonjour Jean-Louis

Vu la difficulté que j'ai à me réveiller, je ne pense pas être un robot
(mais qui sait, j'étais peut être en veille prolongée, et je suis un robot
sans le savoir !?)

Te poser la question de savoir si les questions proviennent d'un humain ou
non semble être une obsession chez toi.

Dis moi, quel est ton problème ?

Exige tu un si haut degré de bonnes manières, de politesse envers les
interlocuteurs des forums qu'à défaut tu les traite de robots ? Mais peut
être fait il que je vouvoie ?

Ou alors tu a abusé de la lecture d'Isaac Asimov ..... ?

De mon humble point de vue, l'étiquette dans un forum consiste à ne pas
s'insulter, mais à ne pas être non plus à cheval sur les formules de
politesse à n'en plus finir.

Evidemment, j'aurais l'air fin si tu est un robot (qui sait ?)

Pour méditer :

« C'est fou ce qu'on peut perdre de temps à être poli ! J'ai fait le calcul
pour la seule journée d'hier : soixante-dix-sept minutes de bla-bla futiles,
de formules creuses, de platitudes hypocrites, de salamalecs anachroniques
et d'amabilités désuètes sur dix heures de vie sociale. » Philippe BOUVARD

« Qu'est-ce que la politesse ? Une convention tacite entre deux hommes par
laquelle chacun dissimule sa vanité au bénéfice de celle de l'autre. »
Alphonse KARR

« La politesse, c'est l'indifférence organisée. Paul VALÉRY

En tous cas, bravo pour ta contribution sur dce forum et d'autes j'imagine.

A plus et sans rancune de part et d'autre j'espère

Jean Pierre Le Lan (je suis celui qui a des problèmes de doublons)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:

Question posé à des robots je suppose ?
Dommage, je vous aurais bien donné la solution si c'etait pour des
humains.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de le
faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts,
notes,
etc.). Comment faire ?

Dany
Puisque les 2 autres sont à faire ce qui ne devrait pas... je vais te
suggérer d'exporter tes données et de sauvegarder le dossier d'exportation
sur une 2e partition ou sur un CD-ROM... en suite tu les importe, et le tour
est joué.

Pour exporter: menu fichier, exporter...

--
Amicalement, Dany.
-----------------------------------
"fredouhot" wrote in message
news:
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de le
faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts,
notes,

etc.). Comment faire ?

Dany
Tu as bien raison, il a manqué affection de sa même lorsqu'il était petit...
c'est un fixation...

ça fait 3 jour que je me promène sur ce news et plus de la moitié de ceux
que j'ai lu je voix ce con qui pette les plomb

C'est vraimant nul

Surtout que 2 news avant ceci quelqu'un à publié " Principe d'utilisation
des news..."

l'a-t-il lu....

--
Amicalement, Dany.
-----------------------------------
"JPLL" wrote in message
news:
Bonjour Jean-Louis

Vu la difficulté que j'ai à me réveiller, je ne pense pas être un robot
(mais qui sait, j'étais peut être en veille prolongée, et je suis un robot
sans le savoir !?)

Te poser la question de savoir si les questions proviennent d'un humain ou
non semble être une obsession chez toi.

Dis moi, quel est ton problème ?

Exige tu un si haut degré de bonnes manières, de politesse envers les
interlocuteurs des forums qu'à défaut tu les traite de robots ? Mais peut
être fait il que je vouvoie ?

Ou alors tu a abusé de la lecture d'Isaac Asimov ..... ?

De mon humble point de vue, l'étiquette dans un forum consiste à ne pas
s'insulter, mais à ne pas être non plus à cheval sur les formules de
politesse à n'en plus finir.

Evidemment, j'aurais l'air fin si tu est un robot (qui sait ?)

Pour méditer :

« C'est fou ce qu'on peut perdre de temps à être poli ! J'ai fait le
calcul

pour la seule journée d'hier : soixante-dix-sept minutes de bla-bla
futiles,

de formules creuses, de platitudes hypocrites, de salamalecs anachroniques
et d'amabilités désuètes sur dix heures de vie sociale. » Philippe BOUVARD

« Qu'est-ce que la politesse ? Une convention tacite entre deux hommes par
laquelle chacun dissimule sa vanité au bénéfice de celle de l'autre. »
Alphonse KARR

« La politesse, c'est l'indifférence organisée. Paul VALÉRY

En tous cas, bravo pour ta contribution sur dce forum et d'autes
j'imagine.

A plus et sans rancune de part et d'autre j'espère

Jean Pierre Le Lan (je suis celui qui a des problèmes de doublons)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:

Question posé à des robots je suppose ?
Dommage, je vous aurais bien donné la solution si c'etait pour des
humains.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Je voudrais réinitialiser mon ordinateur et tout réinstaller. Avant de
le

faire, il faut que je sauve mes données Outlook (calendrier, contacts,
notes,
etc.). Comment faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) JPLL

Le 22/10/2005 09:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean-Louis

Vu la difficulté que j'ai à me réveiller, je ne pense pas être un robot
(mais qui sait, j'étais peut être en veille prolongée, et je suis un robot
sans le savoir !?)

Aie, a l'insu de votre plein gré alors ?

Te poser la question de savoir si les questions proviennent d'un humain ou
non semble être une obsession chez toi.

En quelque sorte effectivement... je vous dois combien docteur ;-)

« Quand je cesserai de m’indigner, j’aurai commencé ma vieillesse.
[ André Gide ] - Extrait de Nouveaux prétextes

Dis moi, quel est ton problème ?

Simplement que je vis dans un monde d'humain et que ceux que je croise me
dise bonjour quand ils s'adressent à moi et même merci quand je les
renseigne. Pourquoi le fait de passer par un clavier et un écran change
t'il le comportement ?

Exige tu un si haut degré de bonnes manières, de politesse envers les
interlocuteurs des forums qu'à défaut tu les traite de robots ?

Non, mais je voudrais simplement ressentir un semblant d'humanité et
imaginer que les gens que je dépanne gracieusement on un semblant de
reconnaissance envers ceux qui les aides gracieusement

Mais peut être fait il que je vouvoie ?

La courtoisie est une convention sociale engageant rapidement la
communication entre individus respectueux les uns des autres. Les animaux
et les robots eux se passent de politesse.

Sur ce forum, les formules de politesse sont là pour dire
- j'ai observé les discussions de ce forum avant de poster
- j'ai compris qu'il ne s'agit pas d'une hotline gratuite
mais d'un lieu d'échange entre utilisateurs bénévoles
- je participe dans l'esprit de ce forum et les habitudes
de ses intervenants.
Voilà tout. Un bonjour c'est simple, efficace, direct.

Ou alors tu a abusé de la lecture d'Isaac Asimov ..... ?

Non, très peu en fait

De mon humble point de vue, l'étiquette dans un forum consiste à ne pas
s'insulter, mais à ne pas être non plus à cheval sur les formules de
politesse à n'en plus finir.

Entre des "formules de politesse n'en plus finir" et un simple "bonjour"
(ou ressemblant) et/ou "merci" (ou ressemblant la aussi) il y a une sacré
marge, non ?

Evidemment, j'aurais l'air fin si tu est un robot (qui sait ?)

Rassurez vous, je n'en suis pas un, je suis bel et bien humain, la preuve
je vous répond. Au jour d'aujourd'hui, je ne connais pas de robot qui
ferait ce genre de chose sur les forums publics, qu'ils soient de MS ou
autres.

Pour méditer :

« C'est fou ce qu'on peut perdre de temps à être poli ! J'ai fait le calcul
pour la seule journée d'hier : soixante-dix-sept minutes de bla-bla futiles,
de formules creuses, de platitudes hypocrites, de salamalecs anachroniques
et d'amabilités désuètes sur dix heures de vie sociale. » Philippe BOUVARD

« Qu'est-ce que la politesse ? Une convention tacite entre deux hommes par
laquelle chacun dissimule sa vanité au bénéfice de celle de l'autre. »
Alphonse KARR

« La politesse, c'est l'indifférence organisée. Paul VALÉRY

J'en ai au moins autant à votre service

« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

« Trois formes de politesse : la forme simple familière,
la forme polie simple ou teinei et la forme polie
avancée ou keigo qui se decline en sonkeigo respect
et kenjogo humilité. »
- Grammaire japonaise
La ça va quand même beaucoup plus loin... je vais peut être répondre en
japonnais finalement ;-)

et aussi
« Ne donnez pas à manger à un cochon ; il viendra chier sur votre perron »

En tous cas, bravo pour ta contribution sur dce forum et d'autes j'imagine.

Merci

A plus et sans rancune de part et d'autre j'espère

nan, pas de soucis, on est ici pour discuter aussi... entre humain bien
sur ;-)))))))))

Jean Pierre Le Lan (je suis celui qui a des problèmes de doublons)

Comme quoi, un peu de politesse peut permettre beaucoup plus d'aide
(surtout quand celle ci est gratuite), vous en conviendrez je pense.

En fait de salamalec, je crois que vous perdez bien plus de temps en n'en
employant pas un minimum.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dany

Le 22/10/2005 20:37 vous avez écrit ceci :
Tu as bien raison, il a manqué affection de sa même lorsqu'il était petit...
c'est un fixation...

Exact. En revanche, je pense avoir pas mal de capacité technique pour vous
aider à résoudre gracieusement vos soucis ou probléme... c'est ainsi, et
je ne "donne" que lorsque je "reçois", c'est le principe même des
"échanges" des forums.

Au fait, vous me donnez quoi vous à part votre animosité. Moi je voudrais
bien de l'affection ;-))))))))))

ça fait 3 jour que je me promène sur ce news et plus de la moitié de ceux
que j'ai lu je voix ce con qui pette les plomb

Ah... mais moi au moins je reste poli. Désolé que vous ne voyez pas mieux
l'autre moitié ou je renseigne gracieusement tout ceux qui me le demande
avec un minimum de savoir vivre. Nous essayons de maintenir un minimum de
convivialité à ce forum, désolé que cela vous dérange, mais il doit y en
avoir beaucoup d'autres ou l'on ne vous demanderas pas la moindre civilité
et qui ont certainement autant de réponses techniquement meilleures, a
n'en pas douter

C'est vraimant nul

C'est votre avis, je ne le partage evidemet pas

Surtout que 2 news avant ceci quelqu'un à publié " Principe d'utilisation
des news..."

l'a-t-il lu....

Moi je l'ai lu, je vais même vous en donner quelques extraits
".. soyez respectueux et courtois,"
".. avant de vous lancer dans les groupes de discussion, observez ceux qui
l'utilisent, consultez les différents groupes..."
".. signalez si l'aide vous a été profitable et n'hésitez pas à remercier
la personne qui a répondu à votre question/demande. Cela fait toujours
plaisir!"
"Nous pensons utile de préciser que tous les contributeurs (utilisateurs,
MVPs, employés Microsoft) qui vous aident activement au quotidien sont des
bénévoles."
"Merci de votre contribution pour le développement des groupes de discussion."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dany

Ben voila un exemple typique de méconnaissance du produit tout en donnant
une aide pas vraiment approprié que vous n'avez manifestement jamais
testé. Si fredouhot vous ecoute, il ne pourras JAMAIS récupérer ses
données comme ça, ni "tout réinstaller" !!! Un peu de lecture de la FAQ et
beaucoup de ce forum (l'autre moitié :->) vous en apprendrait un peu plus.

Bien essayé quand même, je vous engage à continuer, il y a plein de gens à
dépanner sur ce forum, et ils comptent sur vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 22/10/2005 20:22 vous avez écrit ceci :
Puisque les 2 autres sont à faire ce qui ne devrait pas... je vais te
suggérer d'exporter tes données et de sauvegarder le dossier d'exportation
sur une 2e partition ou sur un CD-ROM... en suite tu les importe, et le tour
est joué.

Pour exporter: menu fichier, exporter...

Dany
A bon, je croyais que les 20 postes sur les quels je l'ai fais il y a 2 mois
et demi était un bon test

--
Amicalement, Dany.
-----------------------------------
"JièL Goubert" wrote in message
news:%
Bonjoir(c) Dany

Ben voila un exemple typique de méconnaissance du produit tout en donnant
une aide pas vraiment approprié que vous n'avez manifestement jamais
testé. Si fredouhot vous ecoute, il ne pourras JAMAIS récupérer ses
données comme ça, ni "tout réinstaller" !!! Un peu de lecture de la FAQ et
beaucoup de ce forum (l'autre moitié :->) vous en apprendrait un peu plus.

Bien essayé quand même, je vous engage à continuer, il y a plein de gens à
dépanner sur ce forum, et ils comptent sur vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 22/10/2005 20:22 vous avez écrit ceci :
Puisque les 2 autres sont à faire ce qui ne devrait pas... je vais te
suggérer d'exporter tes données et de sauvegarder le dossier
d'exportation

sur une 2e partition ou sur un CD-ROM... en suite tu les importe, et le
tour

est joué.

Pour exporter: menu fichier, exporter...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dany

bon, alors je vais vous donner quelques précisions :
1) Outlook ne supporte pas les fichiers en lecture seules !!! Les copier
sur un CD leur donne obligatoirement cet attribut et donc l'import est
impossible !
2) en imaginant que vous recopiez le PST à la place de celui qui a été
créé, vous perdrez l'utilisation du carnet d'adresses
3) dans l'exportation du PST il n'y a QUE les données, absolument pas les
comptes par exemple, ni les personnalisations diverses et variées
etc etc

dommage que vous ne lisiez que 50% de ce que j'écris et que vous ne soyez
même pas allé sur la FAQ que J'AI créer gracieusement (et qui ne me
rapporte rien si ce n'est du temps à passer pour la maintenir) sur
laquelle se trouve TOUTES les explications !!!

Je vous tape sur le systéme, dommage que vous fassiez une fixation sur moi
; je vois que vous quittez le forum, dommage pour toutes l'aide que vous
pourriez apporter aux autres.

En tout cas moi je serais resté poli et courtois !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 23/10/2005 16:34 vous avez écrit ceci :
A bon, je croyais que les 20 postes sur les quels je l'ai fais il y a 2 mois
et demi était un bon test