Comment savoir combien d'utilisateurs sont connectés par wifi sur une freebox ?

5 réponses
pjmm
Quelqu'un sait-il comment est-il possible de savoir combien d'utilisateurs
sont connectés sur votre freebox par la carte wifi ?

Merci pour la réponse
pjmm

5 réponses

dom
Quelqu'un sait-il comment est-il possible de savoir combien d'utilisateurs
sont connectés sur votre freebox par la carte wifi ?

Merci pour la réponse
pjmm

Bonsoir,

hum, avec une carte en mode monitor avec airodump et une lecture
attentive sur Ethereal.

pjmm
Quel type de carte pour le mode monitor ?

"dom" <toodess_arobase_netcourrier_dot_com> a écrit dans le message de news:
43778b5c$0$4358$
Quelqu'un sait-il comment est-il possible de savoir combien
d'utilisateurs sont connectés sur votre freebox par la carte wifi ?

Merci pour la réponse
pjmm
Bonsoir,

hum, avec une carte en mode monitor avec airodump et une lecture attentive
sur Ethereal.

dom
Quel type de carte pour le mode monitor ?

Aironet de Cisco impec sous Linux comme Xp,

le chipset Ralink RA2500 qu'on trouve dans certaines MSI et Asus mais
uniquement sous Linux,
Netgear 311, linux only aussi pour le pci...

liste non-exhaustive et sans garantie, les chipsets peuvent avoir changé.

spaceman

Quel type de carte pour le mode monitor ?

Aironet de Cisco impec sous Linux comme Xp,

le chipset Ralink RA2500 qu'on trouve dans certaines MSI et Asus mais
uniquement sous Linux,
Netgear 311, linux only aussi pour le pci...

liste non-exhaustive et sans garantie, les chipsets peuvent avoir changé.
Ah ouais c le coup du sniffer sniffé ?.

Je savais pas qu'une carte WIFI en mode "sniffer"
pouvait se faire détecter :-)

--
Vous avez des Freezes sur FreeboxTV ? ==>
http://ort.free.fr/php/phpESP/public/survey.php?name=Freezes_v1

dom

Quel type de carte pour le mode monitor ?

Aironet de Cisco impec sous Linux comme Xp,

le chipset Ralink RA2500 qu'on trouve dans certaines MSI et Asus mais
uniquement sous Linux,
Netgear 311, linux only aussi pour le pci...

liste non-exhaustive et sans garantie, les chipsets peuvent avoir changé.

Ah ouais c le coup du sniffer sniffé ?.
Je savais pas qu'une carte WIFI en mode "sniffer"
pouvait se faire détecter :-)

c'est pas du tout ce que j'ai dit, si t'es en mode monitor, t'es pas en

connecté, or le monsieur cherche un moyen de compter les "connectés"