Comment savoir la dernière fois qu'un user s'est loggé sur le réseau

Le
Jac
Bonjour j'aimerais savoir avec Windows 2003 comment faire pour savoir la
dernière fois qu'un user ou un ordinateur s'est loggué sur le réseau

Mathieu CHATEAU
Le #526680
il faut interroger tous les DC.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

Il faut enregistrer une dll (acctinfo.dll)
cela ajoute un onglet dans les user avec le dernier logon (dans dsa.msc)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"Jac" news:
Bonjour j'aimerais savoir avec Windows 2003 comment faire pour savoir la
dernière fois qu'un user ou un ordinateur s'est loggué sur le réseau

Merci

Jac
Le #526416
Merci mais peut-on faire la même affaire pour les compte d'ordinateurs ?

Merci

"Mathieu CHATEAU" news:
[...]

Le #526415
pour les ordinateurs, la fréquence de mise à jour est moindre.

une solution:
Activer les options avancées dans dsa.msc.
Clique droit sur un objet ordinateur, et allez voir dans les onglets, il y a
la date de dernière modification.

Prenez une marge de sécurité large (>6 mois pour commencer le ménage)

--
[...]

Le #526414
Mais c'est quoi cette date là car elle ne semble pas être précise. J'ai
fait un test avec un poste et elle me donne la date d'hier comme dernière
modification et je l'ai allumé et éteint aujourd'hui

MErci

"Mathieu CHATEAU" news:

Le #526413
avez-vous plusieurs DC ?