Comment savoir ?

martes
Dans OE, lorsque je crée un message, je choisis de l'envoyer en html.
Et en cliquant sur "format", j'inclus une image de fond, qui est censée
apparaître chez le destinataire.
Seulement voilà : comment être sûr -avant envoi- que l'image apparaîtra
vraiment ?
Ou à défaut : quelle précaution dire de prendre au destinataire, pour que le
fond en question ait une chance d'apparaître ?
Parce que je me suis rendu compte que l'image n'apparaissait pas chez
certains destinataires...
Cordialement.
martes

Sergio
martes a écrit :
Dans OE, lorsque je crée un message, je choisis de l'envoyer en html.
Et en cliquant sur "format", j'inclus une image de fond, qui est censée
apparaître chez le destinataire.

Très bonne idée pour perdre des amis...

Seulement voilà : comment être sûr -avant envoi- que l'image apparaîtra
vraiment ?

Te l'envoyer à toi même en copie cachée pour voir les dégats ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
pxg
martes wrote:
Salut

Ou à défaut : quelle précaution dire de prendre au destinataire, pour
que le fond en question ait une chance d'apparaître ?

Si lui, a pris la précaution de ne lire les messages qu'en texte seul, il ne
verra pas ton fond de message ni les zigouigouis dont tu aurais cru bon
l'égayer. Si tu lui demande de modifier un comportement de sécurité il
pourrait renacler.
Si tu veux quelque chose de plus construit tu fabriques ton bon message avec
un outil adapté (ça peut être word pour un texte avec un fonds ... ou
openoffice.org avant conversion en pdf) et tu lui envoies la chose en pièce
jointe. Il pourra la scanner avec son antivirus avant de le consulter.

Parce que je me suis rendu compte que l'image n'apparaissait pas chez
certains destinataires...

Des gens prudents ...

Cordialement.

tout pareil

pxg
Lou Ravi
martes wrote:
[...]

Tres simplement. Tu cliques sur 'envoyer', c'est à dire le mets dans la
boîte d'envoi, puis tu le rouvres et tu verras ton image. S'il il est
déjà parti tu l'ouvres dans 'elements envoyés' qui revient au même. Tu
n'as pas besoin d'envoyer ça en HTML.
Gump
"martes" a écrit dans le message de news: 496b1c3c$0$18381$
| Dans OE, lorsque je crée un message, je choisis de l'envoyer en html.

Très mauvaise idée !

Gump|
CriCri
Sergio a écrit :

Très bonne idée pour perdre des amis...

Y'a encore plus efficace... s'appelle IncrédiMail...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout ce qui n'est pas moi est incompréhensible.
Aboli Bibelot
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
496b3de0$0$18381$
martes wrote:
[...]

A ma connaissance, pour que l'image apparaisse dans le corps du message, si.