Comment savoir si 2 feuilles sont parfaitement identiques

Alex St-Pierre
Bonsoir,
Existe-t-il une façon de comparer 2 feuilles entre elles afin de s'assurer
qu'elles sont parfaitement identiques?
i.e. même texte, même format et même largeur de colonne?
Merci !
Alex
--
Alex St-Pierre

Garette
Bonsoir,

Il y avait des outils dans les anciennes versions : Audit.xla et
Compare.xla.
On peut trouver ici : http://www.cpearson.com/excel/whatsnew.htm en
téléchargement Compare.xla.
Ca fonctionne sur ma vesion XL 2002 mais ça ne trouve que les différences de
contenu. Pas de format ou autres.
C'est déjà ça ...

Dans Excel 2003 il y aurait une option
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/149excel.html
Mais je ne la connais pas .

Ici un bout de code qui doit faire ça. Je ne l'ai pas testé.
http://perso.orange.fr/frederic.sigonneau/code/Feuilles/ComparerDeuxFeuilles.txt
Alex St-Pierre
Merci Garette!
Le morceau de code de Frédéric Sigonneau fonctionne très bien. Le résultat
est une feuille qui indique les différences. Je vais ajouter à ça le
changement de format et largeur de colonne !!
Merci !
--
Alex St-Pierre