Comment savoir si un e-mail a-t-l bien arrivé?

henpat
Il y a quelques jours j'ai envoyé un e-mail confidential. Il y a une
manière de savoir si cette e-mail a bien arrivé à sa destination?

Je sais que je peux le faire avant d'envoyer mais pas après. Peut être que
depuis le serveur Exchange il y a une manière...?
Outlook 2003/Exchange 2003

Merci
henpat

Philippe Maurent [MS]
Si c'est en interne au niveau de l'organisation Exchange, il suffit sur la
console d'administration Exchange d'utiliser le "suivi de message" pour
traquer se remise.

En externe, rien n'est prévu à postériori (c'est à dire hors des systèmes
d'avis de remise et avis de lecture : que de outes façons l'ensemble des
systèmes de messagerie ne supportent pas).

--

-- Philippe [MS]