Comment se connecter aux contacts outlook 2003?

Le
Giques
Bonjour à tous,

Est-il possible de prendre la main sur les contacts d'outlook 2003 (avec
exchange serveur 2003)?

J'aimerais non seulement mettre à jour des contacts mais aussi en ajouter.

Merci d'avance pour votre aide

A+

Giques
Goupil

Pourquoi ne pas aller sur un forum qui traite le sujet ?
Un forum sur Outlook par exemple...

"Giques" 4b040d3f$0$12626$
[...]

Le #20579891
Bonjour Goupil,

Parce que j'aimerais le faire à partir d'access

A+

Giques

"Goupil" 4b0410f9$0$1007$
Bonjour,

[...]

Le #20580081
ok

Donc, vas dans le menu Fichier --> Données externes --> Lier les tables -->
Type de fichier: Outlook() ou Exchange() --> ensuite, sélectionne le fichier
contacts dans l'arborescence.
Voilà une nouvelle table liée à Outlook ou Exchange.

Goup'

"Giques" 4b0414c6$0$12625$
[...]

Le #20582251
Salut Goupil,

Merci pour cette info,
C'est parfait pour modifier un contact.
Le seul soucis qu'il me reste c'est que je n'arrive pas à ajouter un
contact.

Si tu as une idée, je suis preneur.

Merci

A+