comment se débarrasser toujours des commentaires des révisions

Le
jacky GOURIOU
Je n'arrive pas à enlever définitivement les commentaires (corrections
automatiques) qui ressortent systématiquement en rouge à l'ouverture du
fichier WORD.
Quand j'y arrive en utilisant la fonction refuser ttes les modifications
dans le document, les 3 dernières pages disparaissent. Que faire ? MERCI A
TOUS DE VOTRE AIDE.
J. GOURIOU

P.S.Version WOrd 2003
AB
Les commentaires et les corrections sont 2 choses différentes. Il faut les
accepter ou les refuser, et enregistrer le document pour qu'ils
disparaissent.
Si les 3 dernières pages disparaissent en cas de refus, c'est, je suppose,
qu'elles ont été ajoutées lors d'une modification.
AB

"jacky GOURIOU" message de news:
[...]

Circé

J'ajouterai à la réponse d'AB que, en ce qui concerne les commentaires,
il faut simplement choisir l'option "Supprimer tous les commentaires du
document" pour les faire disparaître une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Les commentaires (Insertion, Commentaires), qui n'ont rien à voir avec
les corrections automatiques, mais avec la fonctionnalité de suivi des
modification, disparaitront définitivement lorsqu'on les aura tous
supprimer, via la barre d'outils Révision (Supprimer tous les
commentaires).

jacky GOURIOU avait soumis l'idée :
[...]

Le #16480691
merci AB j'ai enfin reussi à me debarasser de ses guggestions ....
automatiques. J'ai égélement reussi à récuperer mes 3 dernières pages !
Cordialement

"jacky GOURIOU" a écrit :

[...]

Le #16480681
Merci... j'en suis venue enfin à bout ! oufffff

Bonjour,