comment se débarrasser toujours des commentaires des révisions

jacky GOURIOU
Je n'arrive pas à enlever définitivement les commentaires (corrections
automatiques) qui ressortent systématiquement en rouge à l'ouverture du
fichier WORD.
Quand j'y arrive en utilisant la fonction refuser ttes les modifications
dans le document, les 3 dernières pages disparaissent. Que faire ? MERCI A
TOUS DE VOTRE AIDE.
J. GOURIOU

P.S.Version WOrd 2003

AB
Bonjour,
Les commentaires et les corrections sont 2 choses différentes. Il faut les
accepter ou les refuser, et enregistrer le document pour qu'ils
disparaissent.
Si les 3 dernières pages disparaissent en cas de refus, c'est, je suppose,
qu'elles ont été ajoutées lors d'une modification.
AB

"jacky GOURIOU" <jacky a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonjour,

J'ajouterai à la réponse d'AB que, en ce qui concerne les commentaires,
il faut simplement choisir l'option "Supprimer tous les commentaires du
document" pour les faire disparaître une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Les commentaires (Insertion, Commentaires), qui n'ont rien à voir avec
les corrections automatiques, mais avec la fonctionnalité de suivi des
modification, disparaitront définitivement lorsqu'on les aura tous
supprimer, via la barre d'outils Révision (Supprimer tous les
commentaires).

jacky GOURIOU avait soumis l'idée :
[...]

jacky GOURIOU
Merci... j'en suis venue enfin à bout ! oufffff