Comment se nomme le champ qui possède le nombre d'enregistrement tout en bas à gauch e

Le
Bernard
Re-bonjour Les "PROS" d'A2k,

Je voudrais récupérer dans un champ en pied de formulaire le petit
chiffre qui est en bas

c'est le nombre d'enregistrement présent dans ce forms et qui change
bien sûr avec les filtres que j'applique..

barre du bas exemple : enreg. 11 sur 128
c'est le 128 que je veux récupérer..
Merci à tous les contributeurs de ce groupe merveilleux.
Bernard
Thierry
Voir http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg@
Bon courage

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e3eb456$0$30786$

[...]

Le #23636831
Le 07/08/2011 18:23, Thierry a écrit :
Bonjour,
[...]

Merci 3 Stones, j'y vais de suite...
Bonne soirée à toi et à plus.
Bernard (ton + mauvais élève que tu forces à progresser...) lol