comment se procurer un nouveau cd d'installation de windows XP pro

Le
Loinvoyant
Bonjour,

J'ai une licence windows xp pro que je voudrais installer sur mon nouveau
disque dur, l'ancien a rendu l'ame, mais le cd est illisible
Le magasin ou j'ai acheter ma licence et mon pc a fermé également.
Comment faire pour installer windows ou pour se procurer un nouveau cd
d'installation qui fonctionne avec ma clef d'activation ?
D'apres ce que j'ai compris en parcourant le forum, tout les cd ne
conviennent pas forcement !
Jean-Claude BELLAMY
Le #1057655
"Loinvoyant" de news:
[...]

Il te faut un CD de la même "famille" que ta licence, en l'occurence ici XP
PRO, c'est tout.

--
May the Force be with You!

Loinvoyant
Le #1057654
Il te faut un CD de la même "famille" que ta licence, en l'occurence ici XP
PRO, c'est tout.

Ok, mais ou puis je acheter ou telecharger un cd s'installation ?

Dominique Van De Voorde
Le #1057653
Bonsoir,

"Loinvoyant" de news:
Il te faut un CD de la même "famille" que ta licence, en l'occurence ici
XP
PRO, c'est tout.

Ok, mais ou puis je acheter ou telecharger un cd s'installation ?

Pourquoi ACHETER ou TELECHARGER alors qu'une simple copie du CD d'un pote
fait largement l'affaire et est légale en plus car tous les CD d'une même
famille sont IDENTIQUES ce qui compte aux yeux de Microsoft c'est la petite
étiquette collée à la tour. C'est elle qui prouve que tu es en règle de
licence, pas le CD.

Donc tu vois tes potes qui ont un CD Windows XP PRO et tu le copies
simplement, tu peux même y intégrer le dernier SP
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#CDbootable ou
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html.

--
@mitiés Dodo

Loinvoyant
Le #1056310
ok merci a tous pour vos reponses... j'ai enfin trouvé un cd d'installation !
Bonne continuation a tous.
Dominique Van De Voorde
Le #1056309
Bonsoir,

"Loinvoyant" de news:
ok merci a tous pour vos reponses... j'ai enfin trouvé un cd
d'installation !
Bonne continuation a tous.

De rien, bon travail ;o)

--