comment sécuriser doc corel présent. pr qu'il ne puisse êtr modi f

1 réponse
titia
j'ai des document corel présentation que je dois diffuser mais je ne voudrais
pas qu'ils puissent être modifier ni réutiliser, comment les sécuriser sur un
modèle genre pdf ?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ici, c'est plutôt le NG dédié à PowerPoint !
"titia" a écrit dans le message de news:

j'ai des document corel présentation que je dois diffuser mais je ne
voudrais
pas qu'ils puissent être modifier ni réutiliser, comment les sécuriser sur
un
modèle genre pdf ?