Comment sélectionner un onglet par son codeName?

Le
Emile63
Bonjour à tous,

Je souhaiterais sélectionner (par VBA) certaines feuilles par leur
CodeName plutôt que par leurs Noms d'onglet (qui est parfois changé) .
Je tourne autour de cette commande (sans succès) :

Worksheet.CodeName("Feuil2").Select
au lieu de :
Sheets("Année 2008").Select

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? :-))

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Emile
LSteph

Selon la nécessité, de devoir sélectionner (rare)*:

Feuil2.Activate

ou

Feuil2.Select

(*): on peut aller plus simple que

Feuil2.Activate
Activesheet.copy

simplement:

Feuil2.Copy

'lSteph

Emile63 a écrit :
[...]

Le #18995241
Merci Stef,
Apparemment je me compliquais un peu avec mon code... :-)
Cordialement,

emile