Comment sélectionner un onglet par son codeName?

Le
Emile63
Bonjour tous,

Je souhaiterais slectionner (par VBA) certaines feuilles par leur
CodeName plutt que par leurs Noms d'onglet (qui est parfois chang) .
Je tourne autour de cette commande (sans succs) :

Worksheet.CodeName("Feuil2").Select
au lieu de :
Sheets("Anne 2008").Select

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? :-))

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Emile
LSteph

Selon la nécessité, de devoir sélectionner (rare)*:

Feuil2.Activate

ou

Feuil2.Select

(*): on peut aller plus simple que

Feuil2.Activate
Activesheet.copy

simplement:

Feuil2.Copy

'lSteph

Emile63 a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaiterais sélectionner (par VBA) certaines feuilles par leur
CodeName plutôt que par leurs Noms d'onglet (qui est parfois changé) .
Je tourne autour de cette commande (sans succès) :

Worksheet.CodeName("Feuil2").Select
au lieu de :
Sheets("Année 2008").Select

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? :-))

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Emile

Emile63
Le #18995241
Merci Stef,
Apparemment je me compliquais un peu avec mon code... :-)
Cordialement,

emile