Comment sélectionner une information à partir un menu déroulant ?

Phil77
Bonjour,
J'ai créer un menu déroulant qui affiche l'ensemble des noms des clients
avec lesquels je suis en relation. A partir de cette liste, je souhaite
sélectionner un nom dans cette liste pour ouvrir un formulaire.
Existe t'il une solution "simple" pour aboutir à ce résultat ? (je débute
sur Access 2003)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le plus simple, dans le formulaire client tu fais une liste, l'assistant te proposera a un moment "rechercher dans le form" oui et
tu te laisse guider

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access