Comment sélectionner une information à partir un menu déroulant ?

2 réponses
Phil77
Bonjour,
J'ai créer un menu déroulant qui affiche l'ensemble des noms des clients
avec lesquels je suis en relation. A partir de cette liste, je souhaite
sélectionner un nom dans cette liste pour ouvrir un formulaire.
Existe t'il une solution "simple" pour aboutir à ce résultat ? (je débute
sur Access 2003)

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le plus simple, dans le formulaire client tu fais une liste, l'assistant te proposera a un moment "rechercher dans le form" oui et
tu te laisse guider

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Phil77" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai créer un menu déroulant qui affiche l'ensemble des noms des clients
avec lesquels je suis en relation. A partir de cette liste, je souhaite
sélectionner un nom dans cette liste pour ouvrir un formulaire.
Existe t'il une solution "simple" pour aboutir à ce résultat ? (je débute
sur Access 2003)

Phil77
Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenter de l'appliquer et je te tiens
informé de mes "progrès". Je vais aussi consulter le site proposé.

bonjour
le plus simple, dans le formulaire client tu fais une liste, l'assistant te proposera a un moment "rechercher dans le form" oui et
tu te laisse guider

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Phil77" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai créer un menu déroulant qui affiche l'ensemble des noms des clients
avec lesquels je suis en relation. A partir de cette liste, je souhaite
sélectionner un nom dans cette liste pour ouvrir un formulaire.
Existe t'il une solution "simple" pour aboutir à ce résultat ? (je débute
sur Access 2003)