Comment signaler l'incompatibilité d'1 MAJ avec un logiciel?

Le
alexein
Bonjour,

J'ai une incompatibilité avec la MAJ KB925902 et un de mes logiciels
(dictionnaire Littré 2007) qui n'est pas résolue par le correctif KB935448
proposé.

Comment puis-je signaler ce problème à Microsoft?

Merci.
MAC GYVER
Le #1272927
"alexein" news:
[...]

[...]