COMMENT SIGNER UN MAIL sur O.E?????

Alex
Je voudrais savoir quelle est la manip' à faire pour signer un mail sur
Outlook Express, en mettant par exemple son nom, son site internet, plus
divers autres choses!!!

Merci d'avanec

Olivier Birotheau
Je voudrais savoir quelle est la manip' à faire pour signer un mail sur
Outlook Express, en mettant par exemple son nom, son site internet, plus
divers autres choses!!!

Merci d'avanec

Tu vas dans Outils / Options / Signatures
C'est comme le Port Salut...

Olivier Birotheau
"We are the Knights Who Say NI !"

Alex
"Olivier Birotheau" a écrit dans le message de
[...]

Merci, je savais que c'était con, et voilà j'ai trouvé !!!

Merci