COMMENT SIGNER UN MAIL sur O.E?????

2 réponses
Alex
Je voudrais savoir quelle est la manip' à faire pour signer un mail sur
Outlook Express, en mettant par exemple son nom, son site internet, plus
divers autres choses!!!

Merci d'avanec

2 réponses

Olivier Birotheau
Je voudrais savoir quelle est la manip' à faire pour signer un mail sur
Outlook Express, en mettant par exemple son nom, son site internet, plus
divers autres choses!!!

Merci d'avanec

Tu vas dans Outils / Options / Signatures
C'est comme le Port Salut...

Olivier Birotheau
"We are the Knights Who Say NI !"

Alex
"Olivier Birotheau" a écrit dans le message de
news:3fbe6d9c$0$3294$
Je voudrais savoir quelle est la manip' à faire pour signer un mail sur
Outlook Express, en mettant par exemple son nom, son site internet, plus
divers autres choses!!!

Merci d'avanec

Tu vas dans Outils / Options / Signatures
C'est comme le Port Salut...

Olivier Birotheau
"We are the Knights Who Say NI !"

Merci, je savais que c'était con, et voilà j'ai trouvé !!!

Merci