comment sont choisi les noms des distrib ?

8 réponses
ptilou
Bonsoir les lobotomis=E9s du z=E9ro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier n=E9 des d=E9river Debian s'appel Kali =
?

Ptilou

8 réponses

Jo Kerr
ptilou avait énoncé :
Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kali ?

Ptilou

Parce qu'elle a plein de bras pour faire du muli-tâches.

--
In gold we trust (c)
Ascadix
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kali ?

Ptilou

Les Linuxiens sont incroyables, ils se souviennent très bien du prénom
de tous les éléphants roses qu'ils croisent dans la fumée.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tonton Th
On 2013-03-24, ptilou wrote:

Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Chic ! Une liste !

--
https://vador.fdn.fr/wiki/support:faq:qu_est_ce_que_usenet
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

zéro et un,

Chic ! Une liste !

c'est fait : juste au dessus. Par contre, il faudrait explique à ptic lou
qu'il est mal poli de commencer une liste par soi-même.
Baton .rouge
On Mon, 25 Mar 2013 08:37:54 +0100, Professeur Méphisto
wrote:

Tonton Th wrote:

zéro et un,

Chic ! Une liste !

c'est fait : juste au dessus. Par contre, il faudrait explique à pticlou
qu'il est mal poli de commencer une liste par soi-même.

Ouai, mais comme il est le seul sur la liste, il est dernier par la même
occasion.
ptilou
Le lundi 25 mars 2013 06:59:57 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-03-24, ptilou wrote:

> Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Chic ! Une liste !

Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th
Tonton Th
On 2013-03-25, ptilou wrote:

Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th

Tes lignes sont trop longues, et ton discours trop terne.

--
https://vador.fdn.fr/wiki/support:faq:qu_est_ce_que_usenet
RD
On Sun, 24 Mar 2013 15:14:01 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kal i ?

Toy Story, c'est une distro pour les gens cultivés, faut avoir vu la
série complète, ils devraient faire un bundle d'ailleurs.

Ptilou