comment sont choisi les noms des distrib ?

ptilou
Bonsoir les lobotomis=E9s du z=E9ro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier n=E9 des d=E9river Debian s'appel Kali =
?

Ptilou

Jo Kerr
ptilou avait énoncé :
Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kali ?

Ptilou

Parce qu'elle a plein de bras pour faire du muli-tâches.

--
In gold we trust (c)
Ascadix
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kali ?

Ptilou

Les Linuxiens sont incroyables, ils se souviennent très bien du prénom
de tous les éléphants roses qu'ils croisent dans la fumée.

--
@+
Ascadix
Tonton Th
On 2013-03-24, ptilou wrote:

Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Chic ! Une liste !

--
https://vador.fdn.fr/wiki/support:faq:qu_est_ce_que_usenet
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

zéro et un,

Chic ! Une liste !

c'est fait : juste au dessus. Par contre, il faudrait explique à ptic lou
qu'il est mal poli de commencer une liste par soi-même.
Baton .rouge
On Mon, 25 Mar 2013 08:37:54 +0100, Professeur Méphisto
wrote:

Tonton Th wrote:

zéro et un,

Chic ! Une liste !

c'est fait : juste au dessus. Par contre, il faudrait explique à pticlou
qu'il est mal poli de commencer une liste par soi-même.

Ouai, mais comme il est le seul sur la liste, il est dernier par la même
occasion.
ptilou
On 2013-03-24, ptilou wrote:

> Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Chic ! Une liste !

Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonto n Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th Tonton Th
Tonton Th
On 2013-03-25, ptilou wrote:

[...]

Tes lignes sont trop longues, et ton discours trop terne.

--
https://vador.fdn.fr/wiki/support:faq:qu_est_ce_que_usenet
RD
On Sun, 24 Mar 2013 15:14:01 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Bonsoir les lobotomisés du zéro et un,

Je me demandais pourquoi le dernier né des dériver Debian s'appel Kal i ?

Toy Story, c'est une distro pour les gens cultivés, faut avoir vu la
série complète, ils devraient faire un bundle d'ailleurs.

Ptilou