Comment suivre un article dans Knode ?

franck
Bonjour,

N'y a-t-il pas un moyen pour suivre un article simplement dans KNODE ?
Pour savoir si quelqu'un a répondu à notre question ?
Car aller relire toute la liste n'est pas simple même en utilisant le
marqueur de fil.
L'idéal serait d'être prévenu par une popup ou quelquechose comme ça
lorsqu'on a recu une réponse à un message lorsqu'on ouvre Knode.

Merci
Franck

Eric
je te recommande d'utiliser Pan (un autre lecteur de news) plus performant
que knode sans etre plus compliqué. Moi c'est ce que j'utilise et c'est
vraiment super simple de configuration