comment supprimer les apostrophe ??

philou36
Bonjour,
J'ai une question toute b=EAte :
J'ai une colonne o=F9 toutes les infos sont pr=E9c=E9d=E9es de '.
Comment faire pour les supprimer ?????
Merci par avance de vos r=E9ponses.
Bonne journ=E9e.

Cyril DUPONT
Salut Philou36,

Le plus simple à mon avis est de sélectionner toute tes cellules de la
colonne concernée, tu fais un copier avec ctrl+C, tu ouvre VisualBasic et tu
colle avec ctrl+V dans une feuille ou le workbook peu importe.
Ensuite, à l'aide de la barre d'outil "Edition", tu utilise le bouton "Ne
pas commenter le bloc" (cela t'enlève tous les apostrophes) et tu refait nu
copier/coller dans l'autre sens...

Voila !

--Cyril--

Bonjour,
J'ai une question toute bête :
J'ai une colonne où toutes les infos sont précédées de '.
Comment faire pour les supprimer ?????
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.

JPMonnier
Bonjour
Edition/Rechercher Remplacer ' par rien
Attention, s'il y a des ' dans les cellules, ils disparaitront aussi
Cordialement jp

"philou36" a écrit dans le message de
J'ai une question toute bête :
J'ai une colonne où toutes les infos sont précédées de '.
Comment faire pour les supprimer ?????
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Misange
euh ... tu es sur ;-)
c'est très efficace pour effacer les cellules !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
bonjour JP,
Tu as testé ? Ca ne fonctionne pas pour ce type d'apostrophe...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
Bonjour
Si ta colonne contient des nombres,
Tu tapes 1 dans une cellule que tu copies. Ensuite tu sélectionnes la
plage contenant les ' et tu fais un collage spécial multiplication.

Si ta colonne contient du texte, la solution de Cyril est rigolote et
efficace !
Même pas besoin d'ailleurs de "décommenter" dans VBA, un simple coller
dans VBA puis copier coller dans excel suffit.