Comment supprimer automatiquement les fichiers tmp ?

1 réponse
Faouzi Arfaoui
Bonjour,

J'ai un dossier partagé où des utilisateurs y ont accès pour traiter des
documents word. Après avois fermé le document word, le dossier est bourré de
fichiers tmp.
Y a-t-il un moyen de supprimer automatiquement ces fichiers temporaires
après fermeture du document word ?
Merci d'avance.

Faouzi Arfaoui

1 réponse

JLuc
Faouzi Arfaoui avait écrit le 10/10/2006 :
Bonjour,

J'ai un dossier partagé où des utilisateurs y ont accès pour traiter des
documents word. Après avois fermé le document word, le dossier est bourré de
fichiers tmp.
Y a-t-il un moyen de supprimer automatiquement ces fichiers temporaires après
fermeture du document word ?
Merci d'avance.

Faouzi Arfaoui

Dans Outils/Options onglet Enregistrement, décoche : Toujours créer une
copie de sauvegarde

--
JLuc