comment supprimer le cache d'une page en javascript

Le
pascal
bonjour
Je souhaite que les données écrites précédemment dans un formulaire=
ne
s'affichent pas à nouveau après que la page soit rechargée. Y a-til
une technique en javascript ou php?
merci
Pascal Poncet
Le #23862361
Le 13/10/2011 10:42, pascal a écrit :
bonjour

Bonjour,

Je souhaite que les données écrites précédemment dans un formulaire ne
s'affichent pas à nouveau après que la page soit rechargée. Y a-til
une technique en javascript ou php?

Euh... pour moi il ne s'agit pas de gestion de cache, mais d'une simple
fonctionnalité interne au navigateur.
Ils sont plusieurs à la proposer plus ou moins par défaut, et il me
semble que c'est par HTML seulement que l'on peut contrôler à distance
son comportement, en plaçant l'attribut "autocomplete='off'" sur la
balise <form> ou sur chaque balise <input> concernée.
Je crois aussi que, en contrepartie, cette écriture pose quelques
problèmes avec les validateurs HTML.
Nota: vérifier la valeur de l'attribut, dont je ne suis pas sûr.

--
Cordialement,
Pascal
Le 13/10/2011 12:38, Pascal Poncet a écrit :
[...]

Pour être plus précis par rapport à la question posée, il y a moyen de
le contrôler par JavaScript, si tel est le véritable but.
Comme tout attribut HTML, il est accessible en tant que propriété de
l'élément sur lequel il se trouve.

Exemple :

<form name="myForm">
<input name="myInput">
</form>
<script>
document.forms["myForm"].elements["myInput"].autocomplete = "off";
</script>

--
Cordialement,
Pascal

Je ne suis pas certain qu'il parle de l'autocompletion
mais plutot que les champs soient préremplis avec la
valeur déjà saisie si tu reviens sur le form ou si tu fais F5

A+
Bol