Comment supprimer ce virus

gazo
kaspersky m'a trouver cela windllsys32.exe Infectés:
TrojanProxy.Win32.Mitglieder.by
comment le supprimer
merci

joke0
Salut,

gazo:
kaspersky m'a trouver cela windllsys32.exe Infectés:
TrojanProxy.Win32.Mitglieder.by
comment le supprimer

<copié>

1- Désactivez la restauration système (sous WinME et XP
uniquement). Aide:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarrez en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de Windows, choix "safe mode" ou "mode sans échec")

Ne pas lancer Internet Explorer et Outlook Express.

3- Effacez le(s) fichier(s) détectés si possible. Passez un coup
d'antivirus (configuré en mode désinfection automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.
Évitez de la remettre en "automatique".

5- Redémarrer normalement.

</copié>

Tu peux aussi faire CTRL + ALT + SUPPR, onglet gestionnaire de
tâche. Tu sélectionnes le programme, puis 'fin de tâche'.
Ensuite tu le supprimes tout simplement du disque dur.

--
joke0