Comment supprimer des espaces au milieu d'un champ dans Access ?

Jean-Claude
Je souhaite compte le nombre de "X" dans un champ "X X X XX X".
NBCAR compte aussi les espaces. Comment les ignorer ?

Eric
Bonjour,

NbCar(Replace(NomDuChamp;" ";"")) devrait faire l'affaire
(Access2000 et +)

A+
Eric

Je souhaite compte le nombre de "X" dans un champ "X X X XX X".
NBCAR compte aussi les espaces. Comment les ignorer ?

Gafish
Bonjour aussi

Si tu veux compter le nombre de X, tu peux utiliser le calcul suivant :

Len(TonTexte) - Len(Replace(tonTexte, "X", ""))

Arnaud

message news: