Bonjour,
Tout est dans le titre

http://support.microsoft.com/kb/321410/fr
Tout est dans la réponse

De rien
Herser
jean lobstein
Le #21621751
Merci, mais cela ne marche pas...j'avais déjà essayé.

"Herser" :
jean lobstein wrote:
[...]

Moi-même
Le #21621791
Vous tapez dans Exécuter "services.msc".

Dans la liste qui va s'afficher, vous cherchez "Machine Debug Manager" et
vous le désactivez.
Herser
Le #21621891
jean lobstein wrote:
Merci, mais cela ne marche pas...j'avais déjà essayé.

Oui, mais comme tu ne dis pas ce que tu as essayé, je commence par le +
simple
TEDLT, c'est bien, quand on a tout dit.
*Moi-même* fait une autre proposition, mais tu l'as peut-être déjà essayé.

On gagnerait du temps si tu complètes la question

C'est juste pour ne pas te re-proposer ce qui ne marche pas chez toi.

Herser
jean lobstein
Le #21622111
"Herser" ne va pas être content: j'ai déjà essayé mais il n'y a pas se
"machine debug manager" dans mes services.
De-même j'ai fait une recherche de "mdm.exe" et je l'ai supprimé (
utilisateur/jean/ etc...: en vain il revient

"Moi-même"
Vous tapez dans Exécuter "services.msc".

Dans la liste qui va s'afficher, vous cherchez "Machine Debug Manager" et
vous le désactivez.
Moi-même
Le #21622211
"Herser" ne va pas être content:

Ne vous en faites pas pour ça ! :-D

Je pense qu'il faut commencer par le commencement.

1) Quel est votre système d'exploitation exact ? Vista ou Windows 7 ? 32 ou
64 bits ?

2) Etes-vous certain que "votre" attrapé quelque part ?

3) "mdm.exe" ne se trouve pas dans "C:Program Files (x86)Common Filesmicrosoft sharedVS7DEBUG" dans la
version 64 bits de Vista.
Herser
Le #21622421
Moi-même wrote:
"Herser" ne va pas être content:

Ne vous en faites pas pour ça ! :-D

;-) et tout à fait d'accord
jean lobstein
Le #21622411
Je vais arrêter là...: merci à tous deux.

"Herser" : #
Moi-même wrote:
"Herser" ne va pas être content:

Ne vous en faites pas pour ça ! :-D

;-) et tout à fait d'accord
Herser
Le #21622451
jean lobstein wrote:
Je vais arrêter là...: merci à tous deux.

Je ne voudrais pas te faire fuir !
Pour confirmer ou infirmer la piste virale :
Il est fréquent qu'un virus provoque des pb avec mdm.exe.
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Une fois installé, lance le
Si Win7 ou Vista, clic droit sur le raccourci bureau et "Exécuter en mode
administrateur"
Le scan va générer un rapport (log) que tu envoies sur :
http://www.cijoint.fr/index.php
Avec le lien, ici pour récupérer le fichier

Herser
jean lobstein
Le #21622911
voila c'est fait. J'ai trouvé ceci, en rouge:

"---\ Infection BT - BHO/Toolbar (Possible)
[MD5.858E56FE2AFCE38AD37E5F675067D1AD] - (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) --
C:Program FilesAsk.comGenericAskToolbar.dll [1197448]"

mais encore?