Comment supprimer?.

jeanmariegobeil
Bonjour, je ne trouve pas Windows Messenger dans ma liste de programmes
(Pannneau de configuration) et de plus il part automatiquement au démarrage
et n'apparait pas non plus dans la liste de démarrage (msconfig).
Je désirerais le supprimer alors comment faire?. Je vouys remercie beaucoup
à l'avance de votre aide.

Vinz
"jeanmariegobeil" a écrit dans
le message de news:
[...]

* Démarrer, Exécuter
* Tapez la commande suivante: rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%Infmsmsgs.inf,BLC.Remove
* Cliquez sur OK