Comment supprimer une "fenetre de sécurité"

Le
Alain
Bonjour,
J'utilise très souvent la fonction de publipostage avec mon Word 2003 /
XP.
A chaque fois que j'appelle le modèle de la lettre à puliposter et le
fichier de données à insérer, Word ouvre cette fenêtre :
http://cjoint.com/?fomyq7EbF5
Est-il possible de supprimer cet affichage ?
Dom

en modifiant la base de registre comme indiqué page suivante :
http://support.microsoft.com/kb/825765/fr

Dom

[...]
Merci

Alain
Le #6626221
"Dom"
Bonjour,

en modifiant la base de registre comme indiqué page suivante :
http://support.microsoft.com/kb/825765/fr

Dom

Bonjour et merci beaucoup : ça fonctionne impec' !!

Circé
Le #6626201
Bonsoir Alain,

Tu peux modifier la base de registre, ou bien utiliser une macro. TOut
est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

Circé
http://faqword.free.fr