comment supprimer un fichier photo qui ne s'est pas rendu

Le
nathalieaqua
J'ai essayé d'envoyer un courriel avec une dizaine de photos à une amie,ça
n'a pas fonctionné . Chaque fois que j'ouvre Outlook depuis ce temps , il
essaye encore d'envoyer ces photos .alors je veux supprimer ce courriel
,mais tout ce que j'essaye pour y parvenir ne fonctionne pas , je ne peux
rien faire car ça me dit que mon message est en train de s'envoyer.ça fait
deux semaines que c'est comme ça !!!! Merci de m'aider
Le Claude
Le #18258991
Salut,

As-tu essayé [Boîte d'envoi] ==> clic sur le message [Supprimer] ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nathalieaqua" message de news: