Comment supprimer l'invite "Executer en tant que..." systématique

richard.yannick
Bonjour à tous,

Suite à une désinstallation foireuse d'un programme essayé (Norton
Anti-Viruspour ne pas le nommer), j'ai dû enlever des dll à la main
pour finir la désinstallation. Le système n'a pas aimé. Je me retrouve
depuis avec systématiquement l'invite "exécuter en tant que" qui
m'ennuie prodigieusement, alors qu'avant cela ne me le faisait pas du
tout:

je pouvais installer et désinstaller, ouvrir et fermer sans problème
mes
programmes. J'ai lu la FAQ Win XP, je n'ai pas trouvé de solution, ni
même
sur l'aide XP.
Comment faire pour la supprimer afin que je retrouve l'état précédent
: utiliser sans souci mon identité de travail, sans avoir à penser
s'il faut que j'exécute un programme en tant qu'administrateur.
Je fonctionne sous WinXP pro, tous les services packs et mises à jour
installées, qui ne m'avaient jusqu'ici causé aucun souci. Du reste,
sur l'aide XP, je n'ai même plus le droit d'accéder à l a restauration
automatique du système. C'est paralysant. Et pénible d'avoir à cliquer
constamment sur autoriser, décocher l'option de contrôle des
programmes malveillants,...

Que faire, que faire? Merci à tous.

Panthère Noire
Salut,

La première chose à faire est de vérifier que ton compte d'utilisateur est
toujours doté des droits d'administration. Si le compte est un utilisateur
limité, loge-toi dans une session d'utilisateur avec droits d'administrateur
(ou dans le compte Administrateur) et modifie ton compte.

Si ce n'est pas la solution, on cherchera ailleurs

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]