comment supprimer "lecture seule" affligeant un fichier ?

3 réponses
Nelly Ducry
Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier un fichier qui s'annonce en lecture
seule. Comment faire ?

3 réponses

Clément Marcotte
Explorateur Windows - clic-droit - Propriétés

"Nelly Ducry" <Nelly a écrit dans le
message de news:
Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier un fichier qui s'annonce
en lecture

seule. Comment faire ?

Philippe [MS]
C'est un fichier local non partagé ? Dans ces conditions, utiliser
l'explorateur de fichiers, clique droit, propriétés et décocher lecture
seule.

Si c'est un fichier partagé, la seule possibilité c'est de faire un
enregistrer sous et de changer le nom du fichier pour enregistrer les
modifications dans un deuxième fichier.

Phil.

"Nelly Ducry" <Nelly wrote in message
news:
Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier un fichier qui s'annonce en
lecture

seule. Comment faire ?

Papy Bernard
Ce qui est encore plus affligeant est ton manque de courtoisie