comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation

4 réponses
Alfan
comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation ?
Merci

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Alfan,

comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation ?
Merci

Clic droit sur le dossier / fermer le dossier

Cordialement
@+lolo

Alfan
malheuresement il n'y a pas "fermer le dossier" par clic droit :-((
Alfan

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour à toi aussi Alfan,

comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation ?
Merci

Clic droit sur le dossier / fermer le dossier

Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour Alfan,

Surprenant ... quel est ta version outlook ?
@+lolo

malheuresement il n'y a pas "fermer le dossier" par clic droit :-((

Clic droit sur le dossier / fermer le dossier

comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation ?

Alfan
C'est la 2007 en beta test lol

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour Alfan,

Surprenant ... quel est ta version outlook ?
@+lolo

malheuresement il n'y a pas "fermer le dossier" par clic droit :-((

Clic droit sur le dossier / fermer le dossier

comment supprimer les dossiers d'archivage du volet de navigation ?