comment supprimer les fichiers du menu travail dans MS Word

MD KONÉ
Dans Microsoft Word, les raccourcis des dossiers du menu travail n'existe
plus. Comment puis-je les supprimer du menu travail ou réinitialiser le menu
travail?

Si je supprime le menu travail et le réinstalle, la liste des fichiers
indésirables réapparait. Où est logée la liste du menu déroulant?

Tisane
Bonjour [en option chez toi ?]

Dans Microsoft Word, les raccourcis des dossiers du menu travail n'existe
plus. Comment puis-je les supprimer du menu travail ou réinitialiser le
menu
travail?

- appuie sur <Ctrl><Alt> E (E comme Effacer si tu veux t'en souvenir)
- ouvre ton menu Travail et clique sur l'item à supprimer
Oui, un par un...

Si je supprime le menu travail et le réinstalle, la liste des fichiers
indésirables réapparait. Où est logée la liste du menu déroulant?

Dans la base de registre manifestement, mais... en binaire sauf erreur...

De rien,

Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Tisane' nous a écrit ...
- appuie sur <Ctrl><Alt> E (E comme Effacer si tu veux t'en souvenir)

Vouii le "Gros-Signe-Moins-Noir-De-La-Mort-Qui-Tue-Les-Menus" !!!

Avec la confusion de l'euro cette combinaison est devenue trop
souvent tueuse de menus sans le vouloir, si bien que depuis WD2003
la combinaison n'est plus ALT+CTRL+E mais ALT+CTRL+6 (touche 6-|)
(pas E comme Effacer mais - comme 'en moins' :-) )))
En cas d'erreur cette séquence tueuse se désactive avec 'Echap'

Anacoluthe
« Qui sème dru, récolte menu,
Qui sème menu récolte dru. »
- Proverbe français

Tisane
Bonjour Anacoluthe,

'Tisane' nous a écrit ...
- appuie sur <Ctrl><Alt> E (E comme Effacer si tu veux t'en souvenir)
[...]

[...]

Très juste. Personnellement, j'utilise toujours <Alt Gr> pour obtenir les 3e
caractères des touches, y compris l'euro.
Sans doute une "vieille" habitude de Word 2000.

Cela m'amène à faire la remarque suivante :
(re)demander aux utilisateurs des forums de préciser leur version de
logiciel dans l'objet par exemple.

Mais c'est une autre histoire...

Tisane