Comment supprimer les marges sur une diapositive Power Point ?

1 réponse
noemih
Je cherche à supprimer entièrement les marges à droite, gauche en haut et en
bas de mon document power point afin que ma diapositive prenne toute ma page
A4.

1 réponse

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire Impossible

Robot dire Toutes les imprimantes ont une marge non imprimable

Robot OFF

"noemih" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à supprimer entièrement les marges à droite, gauche en haut et
en

bas de mon document power point afin que ma diapositive prenne toute ma
page

A4.