comment supprimer les messages Nouveau matériel détecté ?

1 réponse
Pée Francis
J'ai installé une imprimante Canon LBP-660 sur mon ordi sans utiliser
l'assistant d'installation car cette imprimante n'est pas officiellement
reconnue par windows XP
Elle fonctionne mais à chaque démarrage j'ai plusieurs bulles NOUVEAU
MATERIEL DETECTE qui s'affichent, puis la boite de dialogue de l'assistant
qui me propose ses services
Comment supprimer tout cela ?
Francis.

1 réponse

MAC GYVER
"Pée Francis" a écrit dans le message news:
42e8970b$0$18773$
J'ai installé une imprimante Canon LBP-660 sur mon ordi sans utiliser
l'assistant d'installation car cette imprimante n'est pas officiellement
reconnue par windows XP
Elle fonctionne mais à chaque démarrage j'ai plusieurs bulles NOUVEAU
MATERIEL DETECTE qui s'affichent, puis la boite de dialogue de l'assistant
qui me propose ses services
Comment supprimer tout cela ?
Francis.

En installant complètement les drivers.