Comment supprimer un message trop lourd de la boite d'envoi?

Le
Delphine
J'ai voulu envoyer une vidéo par mail mais elle est beaucoup trop lourde, du
coup elle stagne dans ma boite d'envoi d'Outlook Express et je n'arrive pas à
la supprimer car outlook a déjà commencé à essayer de l'envoyer
Y a-t-il tout de même un moyen de l'enlever???
Merci pour vos conseils!!!
J. K.
Le #336578
Bonjour, soir, Delphine,

[couic]
Express

Il faut aller sur le groupe Outlook Express et aussi consulter
cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.