Comment supprimer messages en doubles dans OE

Le
JPW
Bonjour,

j'ai fait une anerie dans outlook express

j'ai changé d'ordi et importé mes messages dans le nouveau Outlook express

mais je les ai importés deux fois !!!!

avec les archives ça fait plusieurs milliers de messages en doubles !

je n'ai pas règlé ça tout de suite
en pensant que je pourrais le faire rapidement par la suite
et là je sèche

j'ai bien cherché sur le ouaib je n'ai trouvé qu'une appli
mais payante à 50 $ oe_duplicates
la version trial ne vire que 5 messages à la fois

qui aurait une soluce ??

jpw
mOmO
Le #1705396
Mécé JPW Kazécry
[...]

le plus simple serait virer tous les messages importés 2 fois, et de les
ré-importer à nouveau (1 seule fois ce coup ci lol )
si tu fais un remplacement de DBX, faut penser à mettre dans un dossier
"tampon" les nouveaux messages

salut

--
mOmO