comment supprimer modèle projet?

Le
Mat56
Bonjour,

Je suis novice sur MS PROJECT. Des utilisateurs ont créés malencontreusement
des modèles de projets qu'il me faut maintenant supprimer.

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide
Yacine

Quelle est votre version ? serveur ?

"Mat56" a écrit :

[...]

Gérard Ducouret

Dans Project Server 2007, les modèles de projets perosnnalisés sont
accessibles par:
Paramètres du serveur / Supprimer les objets d'entreprise / Cocher l'option:
Projets, propositions et activités
La colonne Type affiche Modèle (Fr) ou Template (US)

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

[...]

Le #18498711
J'utilise PROJECT SERVER 2003

Bonjour,

"Mat56" a écrit :

> [...]
>
> Je suis novice sur MS PROJECT. Des utilisateurs ont créés malencontreusement
> des modèles de projets qu'il me faut maintenant supprimer.

Gérard Ducouret
Le #18502231
Bonsoir,

Dans Project Server 2003, avec les droit d'administrateur:
Admin / Nettoyer la base de données de Project server
Cocher l'option: Projets et listes de tâches
Sélectionner le modèle en question : type = Modèle
Clic Supprimer

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr