comment supprimer modèle projet?

Mat56
Bonjour,

Je suis novice sur MS PROJECT. Des utilisateurs ont créés malencontreusement
des modèles de projets qu'il me faut maintenant supprimer.

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans Project Server 2007, les modèles de projets perosnnalisés sont
accessibles par:
Paramètres du serveur / Supprimer les objets d'entreprise / Cocher l'option:
Projets, propositions et activités
La colonne Type affiche Modèle (Fr) ou Template (US)

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de news:

[...]

Mat56
J'utilise PROJECT SERVER 2003

"Mat56" a écrit :

> [...]
>
> Je suis novice sur MS PROJECT. Des utilisateurs ont créés malencontreusement
> des modèles de projets qu'il me faut maintenant supprimer.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Dans Project Server 2003, avec les droit d'administrateur:
Admin / Nettoyer la base de données de Project server
Cocher l'option: Projets et listes de tâches
Sélectionner le modèle en question : type = Modèle
Clic Supprimer