comment supprimer numerotation des pages dans texte word ?

1 réponse
mustaphabh
je souhaite supprimer les numeros des pages que j ai inseré dans un texte de
500 pages. merci

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi mustapha

Je suppose que tes numéros sont en pied de page (ou entête).
Dans ce cas, menu Affichage, entête et pied de page et tu supprimes le
numéro tout simplement.

Si ton document comporte plusieurs sections, vérifie que le numéro est
enlevé dans chaque section.

Circé
http://faqword.free.fr

mustaphabh a exposé le 03/02/2007 :
je souhaite supprimer les numeros des pages que j ai inseré dans un texte de
500 pages. merci