Comment supprimer Outlook express en gardant son carnet d'adresse ?

6 réponses
François Noël
Bonjour,

En installant une livebox wanadoo chez ma belle-mère, le logiciel wanadoo
est passé avant outlook express ce qui fait que maintenant je n'arrive plus
à l'ouvrir car il me demande un mot de passe qui n'est pas celui de ma
messagerie.
Alors j'ai supprimé le programe wanadoo .
Bon j'accède bien au web par internet exploreur mais pour Outlook express,
je n'y arrive plus car il me demande ce fichu mot de passe.
Je pensais supprimer outlook express ( mais comment ?) pour le réinstaller
après. Mais il reste le pb du carnet d'adresse que je risque de perdre.
Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider ?
Merci d'avance,
François-Noël

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
"François Noël" a écrit dans le message de
news:43d27d4c$0$6671$
Bonjour,

En installant une livebox wanadoo chez ma belle-mère, le logiciel wanadoo
est passé avant outlook express ce qui fait que maintenant je n'arrive
plus

à l'ouvrir car il me demande un mot de passe qui n'est pas celui de ma
messagerie.
Alors j'ai supprimé le programe wanadoo .
Bon j'accède bien au web par internet exploreur mais pour Outlook express,
je n'y arrive plus car il me demande ce fichu mot de passe.
Je pensais supprimer outlook express ( mais comment ?) pour le réinstaller
après. Mais il reste le pb du carnet d'adresse que je risque de perdre.
Quelqu'un a-t-il une solution pour m'aider ?
Merci d'avance,
François-Noël

Passe plutôt un coup de RepareOE de scraper

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
Jacquouille

Janba03
Bonjour

Si tu es sous XP, dans Ajout-Suppression de Programmes, tu cliques à gauche
sur la case ajout suppression composants windows puis tu supprimes outlook
express même procedure si tu veux le reinstaller.
Pour le carnet d'adresses tu peux le sauvegarder, dans tous le programmes
dossier accessoires tu cliques sur carnet d'adresses puis dedans dans le
menu fichier tu cliques sur exporter carnet d'adresses au format (wab) il te
demande un nom de fichier et ok. Ce fichier tu peux par la suite l'importer
par la même procédure importer au lieu d'exporter.

Bonne chance
Janba03
mOmO
Mécé Janba03 Kazécry :

Bonjour

Si tu es sous XP, dans Ajout-Suppression de Programmes, tu cliques à
gauche sur la case ajout suppression composants windows puis tu
supprimes outlook express même procedure si tu veux le reinstaller.
Pour le carnet d'adresses tu peux le sauvegarder, dans tous le
programmes dossier accessoires tu cliques sur carnet d'adresses puis
dedans dans le menu fichier tu cliques sur exporter carnet d'adresses
au format (wab) il te demande un nom de fichier et ok. Ce fichier tu
peux par la suite l'importer par la même procédure importer au lieu
d'exporter.

euh, . . . t'es sûr de ça ?
t'as essayé ?
j'avais cru comprendre que IE/OE étaient partie (en un seul bout pas
seccable) intégrante de XP et pas désinstalables, mais bon, j'ai dû me
tromper

--
mOmO

scraper
Bonjour Janba03, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour

Si tu es sous XP, dans Ajout-Suppression de Programmes, tu cliques à
gauche sur la case ajout suppression composants windows puis tu
supprimes outlook express même procedure si tu veux le reinstaller.
Pour le carnet d'adresses tu peux le sauvegarder, dans tous le
programmes dossier accessoires tu cliques sur carnet d'adresses puis
dedans dans le menu fichier tu cliques sur exporter carnet d'adresses
au format (wab) il te demande un nom de fichier et ok. Ce fichier tu
peux par la suite l'importer par la même procédure importer au lieu
d'exporter.
Bonne chance
Janba03

faut arrêter de dire des koncetés !!

en faisant ça, tu ne supprimes que les raccourcis de OE !

les légendes urbaines ont la vie dure .....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

F-millot
Janba03 a raison scraper, on peut aussi supprimer d'autres composants
windows (i.e, wmp, jeux, etc...) les raccourcis ne se suppriment pas à
partir de "ajout-suppression des programmes" ??? pffffffffff...

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Janba03, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour

Si tu es sous XP, dans Ajout-Suppression de Programmes, tu cliques à
gauche sur la case ajout suppression composants windows puis tu
supprimes outlook express même procedure si tu veux le reinstaller.
Pour le carnet d'adresses tu peux le sauvegarder, dans tous le
programmes dossier accessoires tu cliques sur carnet d'adresses puis
dedans dans le menu fichier tu cliques sur exporter carnet d'adresses
au format (wab) il te demande un nom de fichier et ok. Ce fichier tu
peux par la suite l'importer par la même procédure importer au lieu
d'exporter.
Bonne chance
Janba03

faut arrêter de dire des koncetés !!

en faisant ça, tu ne supprimes que les raccourcis de OE !

les légendes urbaines ont la vie dure .....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour F-millot, dans le message
news:%
tu disais :

Janba03 a raison scraper, on peut aussi supprimer d'autres composants
windows (i.e, wmp, jeux, etc...) les raccourcis ne se suppriment pas à
partir de "ajout-suppression des programmes" ??? pffffffffff...

de quoi tu parles ? (sans savoir ?)

je persiste :

par "ajout - suppression de programmes/composants Windows", sous XP, tu ne
désinstalles *absolument pas* Outlook Express, mais uniquement les
raccourcis du bureau, de la Quick Launch, et du menu démarrer ! ;-)

Pfffffffff .....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper