Comment supprimer une page blanche(Vierge) sur Word

Le
YVES
J'ai un texte sur deux pages sur word mais une troisième page blanche
apparait aussi.
Lorsque j'imprime le texte la page blanche passe dans l'imprimante aussi.
Comment puis je faire pour supprimer la page vierge sur word avant d'imprimer
Merci de m'aider
Circé
Le #1576530
Bonjour Yves,

Pourquoi as-tu une page blanche ?
Affiche les caractères non imprimaables et tu comprendras tout... Pour
cela, appuie sur le bouton ¶ de la barre d'outils standard.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 06/03/2007, YVES a supposé :
[...]

kumbo
Le #1576529
Salut
Ma pratique est de visualiser d'abord avant impression, puis de spécifier
"Imprimer de 1 à 2"

"YVES" news: