Comment supprimer les pages parcourues dans " Lien Hypertexte"

Le
Michel
Bonjour
J'utilise World 2007 et je me sers beaucoup des liens hypertexte, notamment
ceux des Pages Parcourues.
J'aimerais savoir si on peut, pour une plus grande clarté, supprimer tous
les liens qui ne sont plus utilisés, voire tous les supprimer et bien sur,
comment.
Merci de votre intérêt
Michel.
heureux-oli
Le #20104511
Salut,

Si tu veux supprimer tous les liens de ton document, essaie ce code :

*********************************
Sub SuppHL()
Dim myHL As Hyperlink
For Each myHL In ActiveDocument.Hyperlinks
myHL.Delete

Next myHL

End Sub

Heureux-oli