Comment supprimer plusieurs liens hypertextes en une seule fois ?

ML
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2002 qui comporte un grand nombre de liens
hypertextes. Or je voudrais désactiver tous ces liens hypertexte tout en
conservant le texte de ces liens.
Suis-je obligé de faire cela lien par lien ou est-il possible de
supprimer en une seule fois tous ces liens ?

Merci d'avance
ML

Anacoluthe
Bonjour !

'ML' nous a écrit ...
[...]

Lisez dans l'excellente FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$0

Anacoluthe
« C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

Anacoluthe
Bonjour !

Suis-je obligé de faire cela lien par lien ou est-il possible de
supprimer en une seule fois tous ces liens ?
Lisez dans l'excellente FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$0

Notre Webmistress n'a pas mis dans cette fiche le truc radical
consistant à tout 'déchamper' par Ctrl+A Ctrl+Maj+F9
hyperliens mais aussi le reste des champs.
C'est parfois très utile notamment dans les copies de pages Web
car ça déchampe aussi les images liées sur le Net.

Anacoluthe
« C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

ML

Notre Webmistress n'a pas mis dans cette fiche le truc radical
consistant à tout 'déchamper' par Ctrl+A Ctrl+Maj+F9
hyperliens mais aussi le reste des champs.

Trop fort !
Merci bien.
ML :-)