Comment supprimer plusieurs liens hypertextes en une seule fois ?

3 réponses
ML
Bonjour,

J'ai un fichier Word 2002 qui comporte un grand nombre de liens
hypertextes. Or je voudrais désactiver tous ces liens hypertexte tout en
conservant le texte de ces liens.
Suis-je obligé de faire cela lien par lien ou est-il possible de
supprimer en une seule fois tous ces liens ?

Merci d'avance
ML

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'ML' nous a écrit ...
J'ai un fichier Word 2002 qui comporte un grand nombre de liens
hypertextes. Or je voudrais désactiver tous ces liens hypertexte tout en
conservant le texte de ces liens.
Suis-je obligé de faire cela lien par lien ou est-il possible de
supprimer en une seule fois tous ces liens ?

Lisez dans l'excellente FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$0

Anacoluthe
« C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

Anacoluthe
Bonjour !

Suis-je obligé de faire cela lien par lien ou est-il possible de
supprimer en une seule fois tous ces liens ?
Lisez dans l'excellente FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$0

Notre Webmistress n'a pas mis dans cette fiche le truc radical
consistant à tout 'déchamper' par Ctrl+A Ctrl+Maj+F9
hyperliens mais aussi le reste des champs.
C'est parfois très utile notamment dans les copies de pages Web
car ça déchampe aussi les images liées sur le Net.

Anacoluthe
« C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

ML

Notre Webmistress n'a pas mis dans cette fiche le truc radical
consistant à tout 'déchamper' par Ctrl+A Ctrl+Maj+F9
hyperliens mais aussi le reste des champs.

Trop fort !
Merci bien.
ML :-)