Comment supprimer les pointillés qui entourent le curseur W2007

Michel
Bonjour
Losque j'ouvre Word, le cirsuer est positionné en haut à gauche, et entouré
de pointillés bleus que je n'arrive pas à enlever.
Merci si vous avez une solution

heureux-oli
Salut,

C'est question qui en soulève bien d'autres !

Les pointillés bleus mettent en évidence une incohérence de style !
Essaies de renommer ton normal.dotm en normal.dotm.oli et relance Word, tu
vas avoir un nouveau normale.dotm et avec un peu de chance, les pointillés
bleus seront resté dans l'ancien fichier.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/