comment supprimer "Snap.do"

Le
actuela
Bonjour

S'cours
En téléchargeant un logiciel gratuit (Funny Photo) ma page de démarrage par
défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap do"
dont il est impossible de supprimer.
Idem dans Firefox et Internet Explorer
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me
tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d’accueil.

Merci pour votre aide
Aspic
Le #24811522
actuela a formulé ce mardi :
[...]

voir ici peut être !

http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-snap-do-redirection-virus
Aspic
Le #24811512
Aspic avait écrit le 25/09/2012 :
[...]

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&sV859
Az Sam
Le #24814202
"Aspic" news:
actuel a formulé ce mardi :
[...]

donc la tu lui indiques un autre crapware pour l'aider ?

--
Cordialement,
Az Sam.

J'ai utilisé Adwcleaner qui semble avoir supprimé la vilaine bête "Snap.do"
Avec Regedit, j'ai aussi supprimé quelques clés "Snap.do"
Après avoir reconfiguré ma page de démarrage dans Google Chrome, tout
semble fonctionner correctement.
Idem avec Firefox et IE

Pour info, le logiciel gratuit que j'avais téléchargé et qui m'a infecté est
"Funny Photo" pour PC, et qui a pour 'origine,
Androïde "Google Play" pour mon Smartphone.

Merci de votre aide

5061a642$0$21257$