comment supprimer le soulignage des liens hypertextes ss powerpoin

Le
bob
J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu, pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)
Tisane
Le #838852
Bonjour à toi aussi bob !!!!!

J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu,
pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)

Si le lien est dans une zone de texte individualisée, crée le lien sur la
zone de texte en sélectionnant l'objet et non le texte lui-même.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #838851
Sélectionne le lien / Clic droit dessus / Supprimer le lien hypertexte

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #838850
Bonjour Jean-Pierre,

Sélectionne le lien / Clic droit dessus / Supprimer le lien hypertexte

Tu crois que Bob veut vraiment supprimer le lien ?;-)

--
Tisane

Le #838626
Je crois que tu as mieux lu que moi !