comment supprimer toolbar isearch

danielle
Je suis incapable se suprimer la barre d'outil
isearch ,aidez-moi svp

Jo
"danielle" a écrit dans le message
Je suis incapable se suprimer la barre d'outil isearch ,aidez-moi svp

Bonjour Danielle,

Il y a plusieurs solutions:
Les logiciel AdAware et Spy-Bot te supprimerons ce trojan
le site http://www.secuser.com également avec son anti-virus en ligne

et tu peux te documenter en regardant ces liens:

http://minilien.com/?VjhVWqAyKZ
http://minilien.com/?ZIWL3wg4yb
http://minilien.com/?TMJwssaUNR

Cordialement
Joe :)
dzyan
as-tu essayé des softs de quarantaine tels HIJACK ou
CWSHREDDER ???
ils me virent toutes les pollutions si ce sont des
spywares et c.w.s.
à+
jwenderickx
En cliquant sur "isearch" on se retrouve sur le site. Dans les FAQ (en bas à droite ) la dernière questions se réfère à ce problème, et propose un lien. Cliquer, et dans la page suivante, il y a un lien vers le désinstalleur.Redémarrer Windows.Bonne chance.