Comment supprimer tous les courriels envoyés de la base de donnée (fichiers cachés)

1 réponse
gemjo16
J'ai appris qu'il =E9tait possible de retracer tous les e-mails qui ont
=E9t=E9 envoy=E9s par Outlook 2000 depuis la cr=E9ation de l'adresse
e-mail. Malgr=E9 la suppression des messages dans la corbeille, il est
possible par un moyen quelconque, de retrouver les =E9l=E9ments envoy=E9s
sur un serveur ou une base de donn=E9es... OU puis-je trouver ces
=E9l=E9ments envoy=E9s et re=E7us pour les supprimer de l'ordinateur et non
seulement de Outlook ??? Merci de vos r=E9ponses !

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 06/01/2006 17:11 vous avez écrit ceci :
J'ai appris qu'il était possible de retracer tous les e-mails qui ont
été envoyés par Outlook 2000 depuis la création de l'adresse
e-mail.

Faudrait arréter de regarder des films de science fintion ou de croire que
tout le monde vous en veut ;-)))
Vous imaginez un instant ce que ça représenterait en terme de volume de
stockage pour toute la planète entière ?

Malgré la suppression des messages dans la corbeille, il est
possible par un moyen quelconque, de retrouver les éléments

Oui, pendant une durée TRES limité et uniquement sur des serveurs
d'entreprise qui ont activé cette possibilité

OU puis-je trouver ces
éléments envoyés et reçus pour les supprimer de l'ordinateur et non
seulement de Outlook ???

Sur le serveur de votre société !

Merci de vos réponses !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/